*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 attention horreur en vue !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:48

Comme promis, je vous mets donc mon affreuse photo mais aussi la mignonne photo de mon petit garçon!

Mon fils Marc qui aura 3 ans ce 18 juin :

http://groups.msn.com/_Secure/0aQCFArscT*Ued1arDvJgVx45fWyV8HtvDWrDu6oWyinmCZbg*sLLb5oxV!ZKQ3KH2u6yRNVMyz2eJY9VJ4dhIaiTokN3rcKEaut4DntFB2PGHu2!zZ718Kk0iDLW0sh3l6tFRakkgC*I2mEZTGp5vmc4k5JFmMfM/Marc%20dans%20ses%20pens%C3%A9es%202004.JPG?dc=4675523805351778498

Ma vilaine tête :

http://groups.msn.com/_Secure/0agCXAhAezGUmNJ8YLgJuKkyVfoLGj1bw*JscWnCv9!xEqyWISAVXzbY3bAePnBPOy3CjGK!3rNQ0b8bwpojWn5p3M5R9rCaKfHf2FOZu4ylb38wvKGIdHhs4lx!DMy0ZujobGr5abYJv84Ir8qdqemAoTw06wWBL/mauvaise%20bobine%20de%20Bagheera%2019-05-05.JPG?dc=4675523805419309701

Le tout avec les bons soins de Liline !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Langue pendue
Mumu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:04

Moi je ne vois rien de moche sur ces photos ... tu as un superbe petit garçon qui ressemble très fort à sa maman coeur
En tous cas, rien ne semble indiquer sur ta photo que tu aimes les orchidées Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:29

Merci Mumu ! thumleft

Il est vrai que je fais toujours très attention à ne pas me trahir sur mes photos Rolling Eyes

Et je fais tout pour ne pas montrer mes orchidées si si accord
Mais je n'en peux quand même rien si elles prennent vite de la place.... nonononon
Tant dans la maison que dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo
Langue pendue
kath*meli*enzo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 11:19

Waou purée vous êtes ebaux ! Ton loulou a une regard
a tomber ! Je te trouve très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:27

c pas une horreur du tout!!!! je t'imaginais pas comme ca... mais je te trouve tres tres bien Wink

et ton petit marc, est magnifique coeur

en tout cas, bravo Wink

pour les photos, je regarderais tout a l'heure car la, je suis ds mon repassage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:46

Merci pour mon petit Marc. C'est vraiq ue pour moi il a tout du physique d'un ange mon :ange mais seulement le physique car pour le caractère, peut mieux faire !!! accord
Quand à ses yeux, peut-être comprendrez vous maintenant pourquoi j'ai craqué en rencontrant mon mari pour la première fois ...... Il a ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo
Langue pendue
kath*meli*enzo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2005

attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 13:14

Lol , oui je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention horreur en vue !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention horreur en vue !!!!   attention horreur en vue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention horreur en vue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION NOUVEAU VIRUS SERIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Annonces :: Présentation :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser