*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonsoir le groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir le groupe Empty
MessageSujet: bonsoir le groupe   bonsoir le groupe EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:10

bonsoir le groupe

je viens de recevoir 3 orchidée en kdo ,il y en a une qui est énorme et les 2 autres sont moyennes mais mon pb est que je n'y connais rien en orchidée,j'ai bcp de palntes qui fleeurissent mais je en sais dire pk méme si je ne les soigne pas comme il se devrait mais là pour le sorchidées,c'set différent
qui d'entre vous peux me dire où allez pour trouver des expliquations sur tout,arrosage,soins ,maladie,bouturage etccc
et où commencer au départ car j'ai peur soit d'arroser d etrop ou trop peu,pas suffisement d'éclairage ou pas assez
Merci à vous,je en sais pas où aller pour mon profil et autre car je ne connais pas trop le système
Merci
kim
Revenir en haut Aller en bas
rbtlge
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 14/09/2006

bonsoir le groupe Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le groupe   bonsoir le groupe EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:31

Pour te renseigner le mieux est qaund meme de ns montrer des photos des plantes.... a moins que tu en connaisses le nom...
en regles tres generales... on va dire temperature normale d'un appartement 20° arrosage 1fois ts les dix jours et engrais faiblement dosé une fois sur deux.... lumiere. generalement bcp sans soleil direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir le groupe Empty
MessageSujet: re   bonsoir le groupe EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:20

kikou