*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je vais avoir une serre!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:53

elle pourrait voir comme taille 8,5m sur 2,5m!!!! c enorme::: surtout ds ma petite pelouse!!! mdr

alors on va surement la reduire un peu.

en fait, on va recuperer une verandas en alu, et comme on a un miur de grange, on va la mettre contre!!! je suis vraiment su^per contente!!! maintenant, je vais avoir besoind e vos conseils pour savoir qu'elle temperature faire et surtout comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Langue pendue
Mumu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:16

Bonsoir !!
Super cette serre Santé On attend les résultats avec impatience Café
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:21

lol moi aussi!!!

je vous montrerais en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:22

coucou je suis heureuse pour toi de savoir que tu vas ENFIN obtenir la serre que tu esperais tant !

Au fait, j'ai vu sur ton adresse msn que vous aviez deja le sexe de votre prochain enfant .......... accord . Si tu preferes garder cela secret, je le comprends tres bien bouche cousue

J'ai egalement une amie d'enfance qui, apres tant de souffrance, de doute, d'angoisse et autres est enfin enceinte (la aussi, on ne saura pas plus, ni le sexe, ni le choix des prenoms non joyeux juste que la naissance est prevue vers le 18/03. Qu'en est-il pour toi ? De plus, une de mes belle-soeur qui a 44 ans est enceinte de son 8eme enfant, un garcon, qui devrait naitre vers la fin du mois de janvier, mais pour le moment, la grossesse se passe mal, alors .....

Trouveras-tu le temps de t'occuper des enfants et d'amenager ta serre ? non joyeux donc, tu peux m'en faire cadeau accord il y aura bien de la place chez moi :ange j'accepte le sacrifice !!!!! accord

Bonne chance en tout cas ! et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:18

lol bag!!! non, je garde ma serre! mdr mais je t'invites chez moi a venir la voir... et y mettre tes plantes si tu veux!!!

;o)

oui, on sait le sexe, c un petit garcon, mais pour le prenom chut!! je dis plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:34

coeur Waouh, je suis super heureuse pour toi !
Tu auras a present le "choix du roi" comme on dit si bien .....
Je t'envie un peu car mon espoir d'avoir une petite fille a present me semble tellement loin .......
Mais ce n'est pas grave, cela me laisse encore plus de temps pour les bebes de mes amies, apres mon petit Marc, bien sur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
parrain
Rang: Administrateur
parrain


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 23/04/2005

je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:03

On attend toujours de voir cette serre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais avoir une serre!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir une serre!!!   je vais avoir une serre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais avoir une serre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!!
» Avez vous une serre chez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser