*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On essaie de se connecter en meme temps ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:23

Mic,

Que veux-tu, je partage tout sans compter :ange et avant tout, je le reconnais ..... les microbes !!!!! accord bisous
Mais pour pouvoir communiquer avec vous, je les enverrai pas non joyeux promis, jure (pas crache car cela fait des microbes)

Alors, pour le reste, j'ai deja telecharge la version 7.5 de msn, je suis sur un portable d'occasion que je n'ai pas encore entierement maitrise, donc, je ne sais pas installer ni micro ni webcam, sauf si on me conseille longuement comment faire .....
Avez-vous tous une adresse msn pour que l'on puisse dialoguer ainsi ?
Je rappelle que la mienne est : dirtydancing77@hotmail.com
Pour le jour et l'heure, j'attends de vos nouvelles; je rappelle que demain de toute la journee et vendredi apres-midi, il m'est impossible de me brancher..... Merci d'avance !

Meme aujourd'hui, je n'ai pas le temps comme je l'avais cru hier ......

J'attends impatiemment de vos nouvelles envoyer
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Langue pendue
Mumu


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:16

Je t'ai envoyé la mienne par mp, Bag ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:49

Grand Merci a toi, Mumu, je l'ai bien receptionnee !
Revenir en haut Aller en bas
michelpony
Langue pendue
michelpony


Nombre de messages : 129
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 28/05/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:48

bonjour
moi c'est michel.gardes@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/orchidees/
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:38

Ok, Michel, jai pris bonne note de ton adresse.
Je vous signale que, maintenant, j'ai fait un saut sur le forum mais que je me brancherai cette apres-midi sur msn .... On pourrait peut-etre ainsi discuter ensemble, qu'en pensez-vous ?? .......
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 13:39

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite un bon week-end et, a cette heure-ci, meme un bon verre a votre sante puisque c'est l'heure de l'apero Santé
Je vous souhaite que ce week-end vous soit plus chaud, chaleureux en ce debut de l'avent et, pour nos ami(e)s belges, que les dernieres heures ferventes des achats de Saint Nicolas vous soient 'MISSION NON IMPOSSIBLE' affraid scratch a realiser Boulet Wink
Je ne serai pas presente aujourd'hui ni sur le forum ni sur msn car je suis prise d'une super enorme envie de farniente I don't want that , mon petit Marc en decidant autrement ( il est en mega-forme et de bordant d'energie Crying or Very sad )

Je ferai un super gros effort pour venir demain sur le forum et en restant avec msn branche. Mais je ne sais pas encore trop vous preciser d'heure.
Sinon, je vous reverrai avec plaisir a partir de mardi (lundi consacre a des examens medicaux pour mon rhume et mes migraines)

Faites preuve de moderation, celles et ceux qui "guindailleraient" a fond pour Saint Eloi (passe mais bon ...), Sainte Barbe et Saint Nicolas (a l'avance) Laughing Wink drunken

Super-big bisous a vous tous bisous moi, je m'en vais grignoter pour me maintenir eveillee chut Frigo
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Langue pendue
Mic


Nombre de messages : 110
Localisation : Nord de France
Date d'inscription : 23/06/2005

On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:11

Merci pour ton message,Bagh

d'abord Bonjour,

Santé et je souhaite à tous les amis belges , petits et grands de passer une bonne fête de St NICOLAS

Santé (avec modération!) Mic
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On essaie de se connecter en meme temps ?   On essaie de se connecter en meme temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On essaie de se connecter en meme temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps collectionnez
» combien de temps tiennent les boutons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Général :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser