*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 nouvelles copines ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenepepere
Langue pendue
fenepepere


Nombre de messages : 78
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2005

2 nouvelles copines ;-) Empty
MessageSujet: 2 nouvelles copines ;-)   2 nouvelles copines ;-) EmptyMar 12 Juil 2005 - 22:35

bonjour a tout le monde.

comme le di le titre me voici avec 2 nouvelle orchidées.

L'une que la grand mère dun copin ma fai une pousse qui es un Cymbidium mai g peur quel ne survive pa car elle y es aller a la barbare pour me la donné et il ne restai qun seul morco de racine snifff mai dans tou les cas si elle meur elle me donne un de ses pot san y separer cette foi car elle la depui une dizaine danné voir plus alor elle a plin de pousse dans plin de po mangé
2 nouvelles copines ;-) Imag00016np.th
je ne connai pa de quel espèce il sagi mai si je me souvien quan elle étai en fleur celleci etai de couleur verte avec un labelle jaune je croi.


L'otre je lai acheter a carrefour(et oui mai bon) cxar en fait la date limite de vente etai depasser et g u 50% accord et elle mes donc revenu a 6.5€ et etai en fin de floraison mai il reste quan meme 2 hampe en bouton et 3 otre en fleurs pour 8 de fané. IL sagi d'un Dendrobium berry oda(nom trouver sur le site du producteur: Cameleon orchidée http://www.cameleon.prodion.nl/fr/detail.php?fr=b&maand=&id=12) elle sen très bon d'ailleur
2 nouvelles copines ;-) Imag00043kz.th

voila donc mes nouvelle protégé Santé

sinon pour le Dendrobium jorai aimer savoir si je doi couper les hampe fané ou non. Merci davance


et de 8 dans mon appart ca commence a prendre de la place avec les otre plante mai c pa grave jadore ca i love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fenefene/
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

2 nouvelles copines ;-) Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles copines ;-)   2 nouvelles copines ;-) EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:43

va falloir demenager!!!


lol, tu as attraper l'orchidopholie!!!! !!

en tout cas, je te souhaite pleins de reussite avec tes plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles copines ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a plus de nouvelles
» Nouvelles de mes tillandsias
» quelques nouvelles de mes tillandsia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Les Orchidées :: Clic Clac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser