*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Voici mes nouvelles orchidées, comme promis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyMer 25 Mai 2005 - 10:30

Voici donc mes nouvelles orchidées. Je laisse le soin à Liline de vous les montrer :

Burrageara Stripes & Bares :

http://groups.msn.com/_Secure/0awCXAi0gXO6dtGXfQSpNyYcxVCrYhE!

Paphiopedilum :

http://groups.msn.com/_Secure/0bACTAjUhCE8qIiGa649LG7D*WHBhVvqCkpN1gQaBxNK4D1Tj7N45Ur0*f1P!H2LUnH3BSeLVMXnhfqGnK05vM1fd0vSU426flFb5ZOiSgb3ciB1UOrcPpF*iIzqeUst5eLlLDs9YCc4h1HTV2snN1iG!p5vtwKrf/paphiopedilum%20fleurs%20blanches%2020-05-05.JPG?dc=4675523803425337728
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyJeu 26 Mai 2005 - 12:41

le 1er, je vois rien. la deuxieme oui, mais je ne sais pas la remettre. en fait, il serait mieux que tu mettes tes photos sur www.aufeminin.com car sur msn, ca fonctionne pas car c securise et c pour ca que tes images ne s'affiche pas car autrement, tu as compris le principe (il faut juste alors qut tu les mettent entre Voici mes nouvelles orchidées, comme promis  et
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:55

je réessaie donc de vous montrer burrageara stripes & bares :

http://groups.msn.com/_Secure/0awAAAC0gXO6dtGXfQSpNyYcxVCrYhE!YXTOPQEX1UXEaywU6V90NnQMYJBm10pFxQ!ALew7QDZcfegTFVzYxP64ymbkmww6!TKxiVpIR2xMXiH8XcX*zPtfvqPx2zmWqL5oMnZBQpXH*Re0G!hvprmaeu95ItFU6/burrageara%20stripes%20x%20bares%2019-05-05.JPG?dc=4675523803420538500
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:38

superbe Merci
Revenir en haut Aller en bas
kath*meli*enzo
Langue pendue
kath*meli*enzo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:43

Waou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:11

Embarassed
Je viens de constater une nouvelle grosse boulette de ma part (enfin, de ma part et du fleuriste chez qui je l'ai acheté ! Twisted Evil ) Les étiquettes se sont mélangées : il ne faut donc pas lire burrageara Stripes & Bares mais bien

ODONTOGLOSSUM HALLII

Navrée de cette erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
michelpony
Langue pendue
michelpony


Nombre de messages : 129
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 28/05/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyVen 3 Juin 2005 - 17:51

bonjour
et bravo pour les floraisons
petit question pourquoi tu ne mets pas ta photo dans la page directement
j'ai remarque que deux orchirées etaient sur le televiseur
attention cela est trés dangereux car si jamais une goutte d'eau tombe
a l'arriere et BOUMMMMMMMMMMMMMMMMM
je ne voudrai pas qu'il t'arrive un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/orchidees/
Liline
Rang: Administrateur
Liline


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 23/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyVen 3 Juin 2005 - 18:52

Bagheera a écrit:
Embarassed
Je viens de constater une nouvelle grosse boulette de ma part (enfin, de ma part et du fleuriste chez qui je l'ai acheté ! Twisted Evil ) Les étiquettes se sont mélangées : il ne faut donc pas lire burrageara Stripes & Bares mais bien

ODONTOGLOSSUM HALLII

Navrée de cette erreur ...

non, je ne crois aps que ce soit cela;
j'ai la meme et a l'expo de mariemont, y'en avait une et le nom etait : degarmoara flying high

alors du coup, ben je sais plus trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis EmptyVen 3 Juin 2005 - 22:37

Merci mais rassure-toi, les orchidées ne sont pas sur le téléviseur mais à côté; quand aux plantes sur le téléviseur, je les enlève bien sûr de dessus le téléviseur avant de les arroser, 1/2 de "séchage" et seulement alors je les remets à leur place.

Merci Liline, je reconnais qu'en y regardant de plus près, elle ne ressemble pas autant que cela à un burrageara, mais, ..... j'y perds mon latin (déjà qu'il date de 20 ans !) Etant tout de même cloué à la maison pour le week-end, je vais faire de profondes recherches afin de lui trouver son nom à cette pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty
MessageSujet: Re: Voici mes nouvelles orchidées, comme promis   Voici mes nouvelles orchidées, comme promis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes nouvelles orchidées, comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les floraisons de mai...
» voici mes tillandsias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Les Orchidées :: Clic Clac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser