*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vickycollier
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Mar 16 Sep 2014 - 21:19

Bonjour , comme je suis nouvelles ,je viens me présentée.
Et bien , je m'appelle victoria j'ai 30 ans et je vis dans la region des adrennes bleu et hautes fagnes en belgique dans une petite ville qui s'appelle limbourg.
Pourquoi je suis venue sur ce forum je vais vous l'expliquer , je suis passionnée depuis mon enfance pas les forets tropicales et plus spécialement par l'amerique du sud et central , je suis aquariophile depuis l'âge de 12 ans j'ai fait il y a 10 ans un peut de terrariophilie et je fait partie du club aquariophile le cardinal club de liège.
M'ai comme je suis puriste , mes aquariums sont pauvre en plante et a la vue d'un paludarium qui représentai une rive un cours d'eau congolaise chez un des membres de mon club , ma donner envie de recrée un bout de forets tropical chez moi , j'ai donc longement réfléchi a quoi comment ect.
puis n'aient que peut de place, j'ai décidé d'acheté un terrarium en osb de 60X60X120 et j'ai pris le temps pour sculpter un décor que je suis entain de vernir et tourber ( je vous montrerai les photos quand je trouverai la bonne section).
Donc voila je suis ici pour apprendre avoir le maximum de conseille pour recrée mon petit bout de foret tropical d'amerique ou je pense y installer un couple ou un trio d'anolis pour avoir un peut d'action , enfin sa c'est une autre histoire.
A bientôt sur le forum.

Victoria
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a toutes et a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1