*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 préparation des supports en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupouss
Bavard
poupouss


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 03/09/2008

préparation des supports en bois Empty
MessageSujet: préparation des supports en bois   préparation des supports en bois EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:36

Bonjour a tous!

j'aurai voulu avoir votre avis sur les supports en bois..... j'ai realisé un montage sur un sarment de vigne que j'ai au préalable fait bouillir pour eliminer les germes et mousses mais avec le temps le bois perd son ecorce..... ça m'embête un peu car le montage perd de son éclat.....
Pensez-vous que vernir le bois avant de realiser le montage peut nuir au développement des Tills?
si certains d'entre vous ont une astuce pour conserver longtemps les supports ou déjà essayer de vernir ça m'interesse.....

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
NiNi
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

préparation des supports en bois Empty
MessageSujet: Re: préparation des supports en bois   préparation des supports en bois EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:53

j'ai pas d'astuces malheureusement a te proposer dans la mesure ou c'est pas trop mon truc les montages, cependant, je pense que le vernis, même sec, degage des substances qui ne sont pas extra pour les plantes
faut voir s'il en existe des naturel...
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation des supports en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Les Tillandsias :: Culture des tillandsias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser