*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ladodoléla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladodoléla
Bavard

Féminin

MessageSujet: ladodoléla   Lun 28 Mai 2007 - 18:17

Bonjour,

Je me suis inscrite après une trèèès longue hésitation de plusieurs mois. En effet, les sujets abordés par ce forum semblent tout à fait intéressants et il doit certainement y avoir beaucoup de choses à dire et à échanger dans ce domaine. Seulement, comme vous le savez tous, le forum a des difficultés à survivre (c'est l'impression que j'ai en tout cas) et je pense qu'un certain nombre de personnes pourraient laisser tomber l'inscription pour cette raison... Mais au final, je me suis inscrite. J'ai réfléchi un peu aux raisons qui font que j'ai beaucoup hésité et je me suis demandé ce qui pourrait peut-être être fait pour changer les choses... Si jamais mon avis vous intéresse, dites le moi (et dites moi aussi où je dois ouvrir un nouveau sujet pour ça).

Sinon, j'ai pour l'instant une dizaine d'orchidées (donc pas tant que ça) et six tillandsia.
Par contre je n'ai ni bonsai, ni broméliacées.

voilà,

Ladodoléla Wink
Revenir en haut Aller en bas
parrain
Rang: Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: ladodoléla   Lun 28 Mai 2007 - 20:33

Bienvenue à toi ladodoléla et Merci de finalement t'être inscrite

Tes suggestions sont toujours les bienvenues!

J'espère que tu pourras aussi nous refiler quelques tuyaux pour la culture de nos plantes
mimi
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ladodoléla   Lun 28 Mai 2007 - 21:43

bienvenue sur le forum Very Happy
rbtlge
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: ladodoléla   Lun 28 Mai 2007 - 23:41

bienvenue....
Peut etre qu'a defaut de trouver une solution pour le forum, ta participation suffira....
ladodoléla
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: ladodoléla   Mer 30 Mai 2007 - 16:31

Merci pour votre accueil.

J'ai bien peur que ma participation ne soit pas suffisante pour le forum, mais je ferai de mon mieux pour participer et répondre aux questions (même si il y a déjà quelqu'un qui a répondu, parfois plusieurs avis peuvent être utiles) et également pour poser des questions, et montrer quelques photos.
Ce qu'il faudrait, c'est un peu de pub pour le forum (mais vous en avez déjà sans doute fait) et surtout beaucoup de participation de la part des inscrits.
Ensuite, j'ai pensé à certaines choses mais là je ne suis pas sûre que ça soit réalisable...
Dans quelle partie du forum je pourrais essayer d'expliquer ces choses Like a Star @ heaven irréalisables Like a Star @ heaven auxquelles j'ai pensé ? Laughing

Je vais aller faire un tour du côté du sous-forum "de tout et de rien", histoire de vous demander à tous quelles sont vos "spécialités" dans le forum afin de mieux vous connaître (je sais bien que les présentations sont plus ou moins faites pour ça mais en parcourant rapidement, on n'y trouve pas de grandes informations et puis, certains sont inscrits depuis longtemps et ça a peut être évolué depuis ? .... bref, je m'agare là Mr. Green )

A bientôt

ladodoléla Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ladodoléla   

ladodoléla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1