*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatsuko
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:24

bonjour, je me presente florian 25 ans, pepinieriste de metier, je suis passioné par les bromeliacées vertes comme les neoregelia botanique notemment et les anthuriums botanique. j'ai pratiquer le bonsaï pendant quelque temps mais depuis que je sui en appart j'ai un pau laisser de coté (je faisait que de l'exterieur et mon balcon est trop petit!!) mais cela me laisse plus de temps pour m'occuper des mes terrariums tropcaux dans lequel je repoduit des biotope tropicaux pour l'elevage des dendrobates couplé a la culture de mes brome preferées!
je fait un petit peu d'orchidées botanique aussi mais je suis pas super calé.. ma collection est pluto ecclecique car je touche un peu a tout..
hydnophytum, anthurium (bakeri, scandens, gracile, pendens,...) neoregelia (olens, fireball, lilliputiana, ampullacea, etc...)dischidia (bengalensis et autres) platycerium elephantotis, et plin d'autres brome (tillandsia biflora, racinae undulifolia, vriesia bleheri, etc)
voila!! vous savez tout de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/visual_arts/sculpture/
parrain
Rang: Administrateur
parrain


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 49
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 23/04/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:38

Bienvenue à toi tatsuko, Mais dis moi tu dois avoir un enorme appart pour pouvoir stocker toutes ces plantes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Annonces :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser