*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fenepepere
Langue pendue
fenepepere


Nombre de messages : 78
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2005

ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!! Empty
MessageSujet: ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!!   ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!! EmptyJeu 17 Nov 2005 - 19:21

un Coelogyne flaccida parraissan en tres bonne santé et ce qui es bien lor des vente de la serre c'est que c les plant mère qui son vendu et non les division( quil garde car pu de place).
g suivi les conseil que g pu lire vite fai comme quoi il lui fallai une période de froi pouvan aller jusqua 5°C( je nai pa tenter jusque la car ds la serre elle nétai pa habitué g donc profiter des 20° ou plus quil fesai la journé pour l'habitué progressivement pour les nuit( des soir 15° quan meme tro une contre saison) pour 2 semaine car apres cetai tro froi( et oui il en fo quan meme)
g 2 pousse qui pointe mai je ne peu pa savoir encore si c des fleur car o dépar c pareil que les pousse( jespere que se passage o froi san eau sauf quan y pleuvai :?ora fai du bien )
la voila:
ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!! Imag00413ls.th
ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!! Imag00433lr.th

je nai c plus si je lai deja di mai en meme temps g acheter une Eria stelata pour ma maman qui possédai une tige floral en dévelopement
dici qque jour elle ma di quel sera en fleur alor je vou montrerai!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/fenefene/
 
ma nouvelle acquisition de la serre de la fac!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais avoir une serre!!!
» Acquisition d'un masdevallia
» Acquisition de deux paphiopedilums
» Avez vous une serre chez vous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Les Orchidées :: Culture des orchidées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser