*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées*

Pour tout les amoureux des plantes tropicales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bon dimanche, bon retour au travail ou ecole

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera
Rang: Administrateur
Bagheera


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Flandre (mais pure francophone)
Date d'inscription : 26/04/2005

Bon dimanche, bon retour au travail ou ecole Empty
MessageSujet: Bon dimanche, bon retour au travail ou ecole   Bon dimanche, bon retour au travail ou ecole EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:44

Bonjour tout le monde !

Apres ces quelques jours de repos pour certains que ce soit niveau travail, etudes, ....... je vous souhaite une bonne fin de week-end et surtout beaucoup de courage pour la nouvelle semaine qui s'annonce !
Journee calme pour moi aussi aujourd'hui en prevision de ces jours prochains !
Mon petit bonhomme (Marc : 3 ans) a eu sa journee personnelle hier car le grand Saint Martin, notre Saint Nicolas d'Alost, a fait sa venue chez nous en prevision de sa fete ce vendredi 11/11. Donc, Marc a ete le voir de tres tres pres hier matin dans notre village ( Saint Martin l'a accueilli sur ses genoux pour lui donner des bonbons) et, l'apres-midi, une grande fete en l'honneur de Saint Martin avait lieu au centre-ville, tant pour le grand saint que pour les enfants....
Maman n'etait donc pas trop avec les orchidees en tete et donc, absente du forum ces quelques jours .........

Mais au plaisir de vous retrouver dans les prochains jours sur le forum a reparler de nos "cheries"

A tres bientot donc,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon dimanche, bon retour au travail ou ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» de retour de vacances
» Bon retour parmis nous bagherra!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Orchidées - Tillandsias - Broméliacées* :: Général :: De tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser